Vente de turbans à Blagnac

Vente de turbans à Blagnac

La vente de turbans à Blagnac

Le port de turban peut être une solution à la perruque. Le turban est doux et confortable présente divers motifs qui peuvent être originaux ou classiques. Le port de turban remonte à l'Antiquité lorsque les Perses les portaient pour se protéger de la chaleur et des tempêtes de sable. On retrouve cette mode dans l'ensemble du Moyen-Orient et en Inde.Dans l'ensemble du monde musulman le turban a un nom différent. En Turquie il est appelé Sank, en pays Berbère il est nommé Tarzzit, et Aisho par les peuples Touaregs. Dans la culture musulmane le turban fait au moins deux fois la taille de l'Homme qui le porte.

Compléments capillaires

Le salon de coiffure Pro New Hair réalise la pose de compléments capillaires suite à une perte partielle ou totale de cheveux. Les compléments capillaires peuvent être réalisés sur-mesure ou de manière standard. En effet il est possible d'utiliser un perruque masculine. Au contraire si le complément capillaire est fait sur-mesure il est réalisé à l'aide de cheveux naturels ou synthétiques. Les compléments capillaires prennent en compte les prothèses capillaires, les perruques et Lace Wig. Lace Wig est une perruque invisible qui se pose devant la crâne pour ajouter des cheveux. La Lace Wig se compose de dentelle qui tient des cheveux naturels.

Pro New Hair est un coiffeur basé à L’Union qui propose la vente de perruque et l’entretien de cuir chevelu, mais aussi la vente de turbans. La gamme de turbans de Pro New Hair est composée de bonnets simples, de swim cap, de pans longs, et enfin de bonnets bambous.

Le coiffeur de L’Union met à votre service son savoir-faire en matière de compléments capillaires pour tous et pour toutes, que vous soyez à Balma, Toulouse ou L’Union. Pro New Hair détient un formulaire en ligne et dispose d’un numéro de téléphone pour toutes demandes de renseignements.

Pro New Hair
Nous vous accueillons dans notre centre capillaire et
sommes à votre écoute pour tous renseignements.